Les duos d’ECOLO

Publié le vendredi 29 mai 2015

L’air du temps est au repli sur soi, mais pas chez ECOLO.

Dernièrement, notre groupe a élu ses 2 Co-présidents : Zakia Khattabi et Patrick Dupriez.

La volonté de notre groupe est effectivement de répartir les charges et les savoirs, dans un souci de transparence, de complémentarité et de parité. Une gestion qui paraissait invraisemblable, et pourtant force est de constater que les duos sont beaucoup plus présents et accessibles sur le terrain, ce qui est tout bénéfice pour tout le monde.

Au niveau de notre locale aussi, les tâches d’administration sont remplies par 2 représentants, à savoir Maryse Bruyr pour le secrétariat, et Philippe Tillieux pour le secrétariat et la trésorerie. Tous deux assurent la présidence et le suivi des réunions et décisions qui y sont toujours prises en concertation.

Et si au niveau fédéral le rapprochement de GROEN et ECOLO s’est fait remarquer par l’enjeu et le défi des forces unies qu’il engendre, il en va de même à Jemeppe, où nous avons cette année encore voulu nous associer à Sambreville à l’occasion de la deuxième édition des Journées Vertes.

Nous espérons grandement vous y rencontrer et restons à votre écoute.

Maryse et Philippe